11 juillet 2014

COLOR IS THE NEW BLACK


Robe: H&M
Perfecto: Zara (vu ici et )
Sac; Galeries Lafayette
Tennis: Converse
Chapeau: H&M
Bague "rapace": Six
 
 
 
"Oh! Regarde! Des petits poteaux multicolores!"

"De toute façon tu n'aimes que le noir..."
D'accord.
Oui, j'aime le noir.
Oui, il m'arrive rarement de mettre de la couleur. 
Sache toutefois que je suis une fille plutôt haute en couleurs.
Selon les contextes et les humeurs.
Aujourd'hui, dans l'été hivernal parisien, ces poteaux tranchant avec la grisaille qui semblait affecter jusqu'aux tenues des passants (les mines, n'en parlons pas, tu veux bien...), j'étais résolument pour la couleur.


D'ailleurs, ce soir, en préparant ma tenue du lendemain (comme toute modeuse méticuleuse, tu comprends), j'ai opté pour une explosion florale, un bouquet de couleurs, une petite provocation adressée au temps...


Même pas peur!


(teasing de ouf, tu trouves pas?)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire