29 juin 2016

D.I.Y. (IV) : TOP OFF-THE-SHOULDER / ÉPAULES DÉNUDÉES EN WAX (TISSU AFRICAIN)



Ça y est! J'ai récidivé! 

Pour tout vous dire, j'ai beaucoup cousu ces deniers temps: un top, deux jupes, une robe et plus récemment ce haut à épaules dénudées ("off-the-shoulder" en bon anglois). 

Je posterai d'ailleurs ces créations très bientôt. Il était temps! 

Cette petite dernière est d'une facilité déconcertante, figurez-vous. Pas de doublure, ni de zip qui fait pester, ni de manche qui mène au trépas...

Si si, visionnez le tutoriel, et vous en conviendrez!

Alors oui, il est un peu échancré.
Diantre! Ma pudeur en serait presque froissée.
Me connaissant, je rechignerai à le mettre les premières fois, mais très vite je m'y ferai et je ne pourrai plus le lâcher.
Faible, je suis, surtout en matière de wax...

Et puis après tout, l'été, c'est fait pour ça, non?

Trêve de blabla! J'espère surtout que la vidéo vous sera utile et vous invite à la commenter et à la partager ! 

D'autres tutoriels sont également disponibles sur la chaîne YouTube des Greluches!


Salutations ensoleillées et pluie de cœurs en wax! 

^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire